NICOLE KIDMAN CONFIRME LE RETOUR DE CETTE MANUCURE CONTROVERSéE

Lors de la cérémonie des « American Film Institute Life Achievement Awards », Nicole Kidman a remis au goût du jour une manucure que l’on pensait définitivement disparue.

Ce samedi 27 avril à Los Angeles, le tout Hollywood s’est donné rendez-vous au Dolby Theatre pour célébrer la remarquable carrière de Nicole Kidman au cinéma. Accompagnée par son mari Keith Urban et leurs deux filles Sunday et Faith, la célèbre actrice a, comme à son habitude, enflammé le photocall par sa beauté intemporelle. Vêtue d’une longue robe bustier à sequins dorés signée Balenciaga et coiffée d’un impeccable brushing blond lumineux, la sublime quinquagénaire a opté pour une mise en beauté minimaliste et en a profité pour remettre au goût du jour une tendance manucure que l’on pensait oubliée : la french manucure à bords larges.

Découvrez la Box by ELLE n° 3 : la sélection coup de cœur du printemps de la rédaction de ELLE dans une box en édition limitée ; + de 325€ de produits     à shopper dès maintenant à partir de 39€ !

Michael Kovac/GettyImages

Une tendance qui signe son grand retour

Outre ses longs ongles taillés en amande, Nicole Kidman a choisi d’afficher une french manucure un peu particulière. À la place de la ligne fine et discrète que l'on a l'habitude de voir ces dernières années, l’actrice a opté pour de larges bords blancs en forme de V, véritable réminiscence des années 2000. Si le retour de cette mise en beauté autrefois jugée vulgaire peut paraître surprenant, Nicole Kidman est loin d’être la seule à y avoir succombé. Jennifer Lopez, Rihanna, Margot Robbie ou Selena Gomez ont elle aussi craqué pour cette tendance désormais baptisée « V-Tip French ». Preuve que l’on peut tout à fait s’amuser avec ses ongles tout en conservant son élégance et sa sophistication.

2024-04-30T09:12:24Z dg43tfdfdgfd