MEGHAN MARKLE : SON PASSAGE SURPRISE AU ROYAUME-UNI POUR REJOINDRE LE PRINCE HARRY

Jeudi 9 mai, Meghan Markle a surpris la presse britannique en faisant une apparition au Royaume-Uni. La duchesse de Sussex, qui n'accompagnait pas son mari Harry durant sa visite à Londres, l'a néanmoins rejoint pour s'envoler vers le Nigéria.

Pour son premier voyage au Royaume-Uni depuis le mois de février, le prince Harry était terriblement seul. Non seulement son épouse Meghan Markle et leurs enfants Archie et Lilibet ne l'ont pas accompagné, mais aucun membre de la famille royale n'a trouvé le temps de le rencontrer durant son (certes court) séjour à Londres. Mercredi, le duc de Sussex participait à une cérémonie à la cathédrale St-Paul pour marquer les 10 ans des Invictus Games, son plus grand projet. Seuls des membres de la famille Spencer, du côté de sa mère Lady Diana, sont venus le soutenir. Le prince William était à Windsor pour remettre un prix, tandis que Buckingham Palace a annoncé que Charles III était "trop occupé" pour rencontrer son fils cadet. Toujours en conflit avec la "Firm", Meghan Markle n'a donc une nouvelle fois pas souhaité faire le déplacement au Royaume-Uni, inquiète également pour la sécurité de sa famille qui n'est plus assurée par la Couronne. Ou tout du moins c'est ce que l'on pensait.

Voyage express

Car selon les informations du site l'Express, la duchesse de Sussex a bien fait un passage en Grande-Bretagne. Afin de s'envoler pour le Nigéria, où le couple passera 3 jours toujours en l'honneur de l'anniversaire des Invictus Games, Meghan Markle a en effet rejoint son mari en Angleterre ! L'ancienne actrice aurait en effet atterri à l'aéroport d'Heathrow avant d'attendre le prince Harry dans la suite VIP Windsor de l'aéroport. Le couple a ensuite pris un vol de nuit de la British Airways direction Abuja, capitale du Nigeria, même si le décollage a été retardé, le pilote ayant dû être remplacé pour cause de maladie. Si la duchesse a à peine quitté la zone internationale de l'aéroport, c'est la première fois qu'elle foule le sol britannique depuis les funérailles d'Elizabeth II il y a bientôt 2 ans. La duchesse semble vouloir tenir sa promesse de ne plus mettre les pieds au Royaume-Uni, où le manque de sécurité et sa popularité en baisse semblent être de trop gros obstacles...

À lire aussi
Prince Harry au Royaume-Uni : le mari de Meghan Markle accueilli par une belle ovation à Londres - Voici

2024-05-10T10:08:08Z dg43tfdfdgfd