HéLèNE SéGARA "HOSPITALISéE DANS UN éTAT GRAVE" ? ELLE MET LES CHOSES AU CLAIR SUR LE PLATEAU DE CLIQUE (ZAPTV)

Sur le plateau de Canal+ à l'occasion de son passage dans l'émission Clique lundi 6 mai 2024, Hélène Ségara a tenu à mettre les choses au clair en ce qui concerne sa santé. La chanteuse a voulu rassurer son public concernant l'annonce d'une récente hospitalisation.

Hélène Ségara est agacée par les rumeurs. Si la chanteuse de 53 ans souffre depuis dix ans d'une maladie oculaire qui l'a rendue aveugle de l'œil droit, elle révélait lors de son passage dans Sept à Huit sur TF1 dimanche 5 mai 2024 qu'elle continuait de se battre contre ce mystérieux handicap que les spécialistes de la santé n'ont toujours pas réussi à identifier.

"Au départ, on a dit que c'était une tumeur, ensuite on a dit que c'était une sclérose en plaques. Ensuite, j'ai entendu toute sorte de choses, on a cherché tout ce qui est maladie auto-immune : des ponctions lombaires, des biopsies... En fait, je ne sais toujours pas contre quoi je me bats. J'essaye tout", regrettait l'interprète d'Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Malgré cette problématique, la quinquagénaire tient à sa carrière et ne souhaite pas être l'objet de rumeurs liées à sa maladie.

"Ça inquiète beaucoup mes proches"

Invitée sur le plateau de Clique lundi 6 mai 2024, Hélène Ségara a annoncé à Mouloud Achour qu'elle souhaitait mettre les choses au clair en ce qui concerne son handicap. La membre du jury de La France a un incroyable talent a démenti avoir été récemment "hospitalisée", contrairement à ce que relatait France Dimanche. "Je n'ai pas été hospitalisée dans un état grave. Je n'ai pas été à l'hôpital depuis des mois", a-t-elle assuré au présentateur de l'émission diffusée quotidiennement sur Canal+.

"Ça inquiète beaucoup mes proches, à chaque fois, ils croient que je leur cache parce que je ne veux pas les inquiéter", a-t-elle regretté, lançant un véritable appel en direct de l'émission présentée par Mouloud Achour. Elle a notamment pensé à ses admirateurs, qui se sont fait un sang d'encre pour leur artiste préféré. "Ça inquiète mon public aussi parce que ça vient nuire à mon travail", a-t-elle expliqué. L'intervention d'Hélène Ségara tombait à pic, elle a profité de son passage sur Canal+ pour remettre les choses au clair. Désormais, le grand public est au courant qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer.

À lire aussi
« J’allais être une diva » : ce que pensait le personnel médical lors de l’hospitalisation d’Hélène Ségara - Voici

2024-05-06T22:03:56Z dg43tfdfdgfd