«MON CERVEAU N'éTAIT PLUS COMME AVANT»

Laure Boulleau a confié dans «Clique» avoir fait un burn-out il y a trois ans. Elle a aussi révélé que le parcours jusqu'au diagnostic n'avait pas été simple.

Invitée dans l'émission «Clique» le 7 mai 2024, Laure Boulleau a fait, pour la première fois dans les médias, des confidences sur sa santé mentale. «Il y a trois ans, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'arrivais plus à me concentrer. J'avais des trous de mémoire. Donc, j'ai commencé à paniquer. J'ai fait des émissions dans lesquelles j'avais l'impression d'être en pilotage automatique», a expliqué celle qui est récemment devenue maman.

Elle a alors pensé avoir une maladie. «Je ne suis pas hypocondriaque, mais je me suis dit: «j'espère que je n'ai rien de grave.» J'ai commencé à me dire que mes jours étaient peut-être comptés. Mon cerveau n'était plus comme avant. J'avais du mal à me souvenir de noms de joueurs, même connus. Les lendemains d'émission, j'étais épuisée», a poursuivi la consultante sportive de 37 ans.

La Française a alors multiplié les examens du cerveau auprès de spécialistes. «J'ai fait tous les examens de la tête en long en large et en travers. J'avais des symptômes de ouf et il n'y avait rien. Je devenais timbrée», a-t-elle ajouté. Le diagnostic tombera après une consultation auprès d'un neurologue. Laure souffrait d'un burn-out. «Il m'a donné un traitement que j'ai encore aujourd'hui d'ailleurs. Ca m'a permis de retrouver un peu tous mes esprits», a-t-elle conclu.

2024-05-09T08:41:59Z dg43tfdfdgfd