"TREMBLANT, LES JAMBES PARALYSéES" : AURéLIE VANTORRE (FAMILLES NOMBREUSES) REVIENT SUR L’ACCIDENT DE SON FILS

Depuis son passage dans l’émission Familles nombreuses, Aurélie Vantorre continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Samedi 27 avril, la maman de cinq enfants est revenue sur l’accident de son fils Maxence.

En 2022, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la famille Vantorre dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1. Déjà parents de quatre enfants, Aurélie et Mathieu ont accueilli en novembre dernier un cinquième enfant : une petite fille prénommée Abigaëlle. Très active sur les réseaux sociaux, Aurélie avait alors évoqué les soucis de santé qu’a rencontré sa fille.

En effet, Abigaëlle était atteinte de jaunisse. Les soucis de santé se sont ensuite enchaînés. "L'impuissance face à la souffrance de ses enfants est l'une des plus grandes épreuves des parents", avait écrit la mère de famille sur son compte Instagram. "Nous venons de passer notre pire nuit avec Abigaëlle depuis sa naissance. Ayant de la fièvre, nous sommes allés consulter", avait-elle ajouté, précisant que la petite fille était atteinte du Covid.

"Tremblant, les jambes paralysées"

Samedi 27 avril, Aurélie Vantorre est cette fois revenue sur l’accident de son fils Maxence. "Il dansait avec ses sœurs, en chaussettes, il a glissé, n’a pas mis les mains [et est tombé] tête la première sur le carrelage. Il s’est mis à pleurer peut-être dix secondes, et en une fraction de seconde, une bosse bleu-violet et très grosse est sortie", a-t-elle expliqué. Le mari d’Aurélie a alors emmené le garçon à l’hôpital. "Ce n’était pas une bosse molle, pas de trouble de la vision, Mathieu est rentré. Tout allait bien", a poursuivi la maman.

Malheureusement, Maxence s’est de nouveau blessé quelques jours plus tard. "Je vois qu’il est tremblant, les jambes paralysées, qu’il a une attitude bizarre. Il me dit : ‘Maman, j’ai vu tout noir, et j’ai fait une bosse.’", a-t-elle confié. Durant le trajet jusqu’aux urgences, le petit garçon a fait un malaise vagal, "sûrement lié à la douleur, parce qu’il a tapé au même endroit", a précisé Aurélie. Une période compliquée.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) Instagram
À lire aussi
« Comprenez la douleur » : Diana Blois (Familles nombreuses) en deuil, elle pousse un coup de gueule - Voici

2024-04-27T15:58:05Z dg43tfdfdgfd