TROIS ANCIENNES CANDIDATES ATTAQUENT «LE GOLDEN BACHELOR» EN JUSTICE

Elles dénoncent les conditions de tournage de l'émission qui avait fait un flop sur M6, en septembre dernier.

C'est décidément un programme maudit: non content d'avoir fait un véritable flop sur M6, en septembre dernier, «Le Golden Bachelor» est maintenant attaqué en justice par trois participantes.

Catherine, Mariella et Béatrice dénoncent les méthodes de travail des producteurs de l'émission, où un célibataire de 60 ans devait trouver un coeur à prendre.

Les anciennes candidates dénoncent des manquements graves en matière de sécurité et de protection de leur santé, des heures supplémentaires non payées, un confinement sur le lieu de tournage, ainsi que leur téléphone portable et leur pièce d’identité confisqués.

Des blessures au foot

«Pendant un mois complet, nous étions complètement à l’isolement, prenions nos repas dans nos chambres sans télé ni radio, totalement coupées du monde. Nous n’avons fait que bosser pour toucher au final une rémunération très loin du compte», explique Mariella dans «Télérama».

Des blessures ont eu lieu durant un match de football, toujours durant le tournage.

Warner, productrice du «Golden Bachelor», estime avoir toujours respecté ses obligations. «C'est au conseil des Prud'hommes de statuer avec les éléments qui seront fournis», explique la société.

2024-12-13T07:02:43Z