LES «BENNIFER» METTENT EN VENTE LEUR MAISON à 65 MILLIONS

Les médias anglosaxons y voient un signe supplémentaire d'un divorce imminent. Ben Affleck et Jennifer Lopez avaient acquis l'immense propriété en mai 2023.

Est-ce un nouveau signe de leur divorce imminent? Les médias people anglosaxons en sont convaincus. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont mis en vente leur immense maison de Beverly Hills pour 65 millions de dollars, rapporte le site TMZ. Le couple de stars avait acquis la propriété en mai 2023, après avoir visité plus de 80 demeures dans la région de Los Angeles.

Les «Bennifer» auraient confié la vente de leur demeure à l'agent immobilier des stars, Santiago Arana. Celui-ci fait visiter la propriété de 4000 mètres carrés depuis deux semaines, mais jusqu'ici il n'a reçu aucune offre, selon TMZ. Sur le site de vente immobilière Zillow, de nouvelles images ont été mises en ligne, mais l'annonce elle-même n'a pas été mise à jour depuis l'achat par le couple il y a un an (ci-dessous).

La propriété ne manque pourtant pas d'atouts: 17 chambres, 30 salles de bains, un garage pour 15 voitures, 80 places de parc, un complexe sportif extérieur avec terrain de basket, salle de muscu, ring de boxe, bar, piscine à débordement, sans compter aussi une maison d'amis de 900 mètres carrés et une maison pour le personnel.

Ils vivraient séparés depuis plus d'un mois

Mi-mai, TMZ avait rapporté, photos à l'appui, que Ben Affleck avait quitté le domicile conjugal et s'était installé, seul, dans une maison en location (à 100'000 dollars le mois) du quartier de Brentwood, à Los Angeles, non loin de la maison de son ex-femme Jennifer Garner. Au même moment, Jennifer Lopez a été photographiée alors qu'elle visitait une maison à vendre en compagnie de son associée.

La semaine dernière, JLo avait annoncé l'annulation de sa tournée américaine, officiellement pour prendre du temps auprès de ses enfants, sa famille et ses amis proches. Plusieurs médias anglosaxons ont toutefois relevé que cette annulation était possiblement due au fait que les billets pour la tournée se vendaient très mal. La tournée était censée commencer le 26 juin à Orlando (Floride) et s'achever le 5 août à Montréal, au Canada.

2024-06-10T14:26:22Z dg43tfdfdgfd